Home / Culture / Mamadou THUG, dans un spectacle « amouristique », pose la formule pour une vie de couple épanouie

Mamadou THUG, dans un spectacle « amouristique », pose la formule pour une vie de couple épanouie

Mamadou THUG invite le public le 08 février au Centre Culturel Franco-Guinéen (CCFG) à son spectacle « Mon problème » qui parle des bonnes conduites à adopter en vue d’un mariage réussi.

Le spectacle « mon problème » parle du processus du mariage (avant, pendant et après). Dans ce spectacle, Mamadou THUG est professeur en sociologie « amouristique » . « Second professeur de la République » après le professeur Alpha Condé, il invite tout le monde, célibataires et mariés à venir apprendre de sa formule : MAV. Une formule nécessaire pour une vie de couple épanouie. Le mariage réussi ou mariage MAV est une combinaison des MMM (chez l’homme) et des DDD (chez la femme) ; une équation  à décortiquer ce 08 février au CCFG.

Avec une mise en scène de Ibrahima Sory Tounkara (Grand Tounk), « Mon problème » est une écriture dramatique de Mamadou Lamine Diallo, interprétée par Mamadou Thug, avec Le Guide (slameur), Pothiol et Diallo Cravate (« Stund upeurs »).

Venez ce 08 février à 19h au CCFG, suivre en compagnie des autorités, le professeur Mamadou THUG qui va développer la nouvelle formule MAV afin que vous viviez aisément dans vos couples.

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Grève des enseignants: vers une année scolaire blanche en Guinée ?

  Deux mois depuis le déclenchement de la grève des enseignants, aucune véritable négociation entre ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *