Home / Culture / Sports / Football/LDC: le Horoya sera privé de plusieurs titulaires face à Esperance de Tunis

Football/LDC: le Horoya sera privé de plusieurs titulaires face à Esperance de Tunis

LDC/Horoya : plusieurs joueurs à l’infirmerie à quelques heures de la réception d’Espérance de Tunis

Le Horoya affronte dans quelques heures  Esperance de Tunis en match aller de phase de groupe de la Ligue des champions. Mais le quart de finaliste sera privé de plusieurs cadres dont son gardien titulaire, Khadim N’Diaye pour cause de blessure. C’est l’entraineur des rouge et blanc de Matam qui a confirmée la nouvelle en conférence d’avant match ce jeudi au siege de la FEGUIFOOT. A ces blessures s’ajoute la suspension de Mohammed Djibo.

« Khadim n’est pas totalement remis de sa blessure. Daouda avait un problème au genou. Boniface avait un petit souci à l’adducteur et Marius est blessé à la cheville. Il s’est fait une légère entorse en championnat et il ne pourra pas jouer ce match. Marius a repris mais c’est trop court pour le mettre dans un match comme celui-là. Daouda aussi vient tout juste de reprendre », indique Patric Neveu qui rassure tout de même que l’homme en forme du moment, Boniface Haba, sera présent.

L’ancien sélectionneur du Syli est donc privé de plusieurs armes pour son premier match en Ligue des champions en 2019 et surtout face à un redoutable adversaire, Esperance de Tunis qui est par ailleurs  tenant du titre.

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Football : le Horoya signe une remontada pour accéder aux phases de groupes de la Ligue des champions

Battu à l’aller par Al Nasr de Benghazi 3-0, les rouge et blanc de Matam ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *