Home / Culture / People / La comédie défie la musique au stade Iba Mar Diop de Dakar, avec Mamadou THUG

La comédie défie la musique au stade Iba Mar Diop de Dakar, avec Mamadou THUG

Mamadou Thug au stade Iba Mar Diop de Dakar/Lumiereguinee.com

« La Guinée chez vous » était l’évènement sous-régional qu’attendait le Dakarois depuis 6 mois. Mamadou Thug, seul pour la Comédie, a mis la barre très haute à ce rendez-vous culturel au stade Iba Mar Diop de Dakar samedi 15 septembre 2018.

Dans le cœur du Dakarois, Mamadou Thug y a laissé ses empreintes : « Je n’avais  jamais pleuré auparavant pour un artiste depuis ma naissance. Mais, avec Mamadou THUG, voilà une belle prestation qui m’a trop émue », s’est exclamée Ramatoulaye.

Dans ce stade noir de monde, l’humoriste guinéen a tenu les spectateurs dans le fou rire pendant plus de 30 min. L’organisateur qualifie le comédien de « bête de scène » qui n’arrête pas d’impressionner, « le public ne voulait pas qu’il quitte la scène. A vrai dire Thug c’est un fou », s’écria Ahmed Herico de la maison Foniké prod, organisateur de l’évènement, qui est à sa 2ème édition.

Mamadou THUG semblait être l’artiste le plus attendu pour cette soirée, une réalité peut-être prouvée par son live assuré de vainqueur et/ou par les interviews médiatiques après le show.

Pour l’artiste ambassadeur du rire, « c’est la Guinée qui est championne et toute ma reconnaissance aux aînés qui m’ont appris à relever les défis».

Aujourd’hui, le label Soudou Daardja Prod serait fier de ses artistes dont Mamadou Thug et le duo Tourou Tourou, aussi présent à l’évènement.

 

Boubacar Barry

655 759 688

 

 

About LUMIEREGUINEE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *