Home / Economie / Journée de l’élevage à Labé: les parties prenantes activent les préparatifs

Journée de l’élevage à Labé: les parties prenantes activent les préparatifs

Journée de l’élevage à Labé: les parties prenantes s’activent pour les préparatifs

Autorités administratives, élus locaux ,éleveurs et agriculteurs de la région de Labé se sont réunis ce vendredi à la mairie de Labé pour planifier les journées de l’éleveur prévue le 23 et 24 juin prochain.

Initialement annoncé le 26 et 27 de ce mois, c’est finalement le 23 que le président de la République sera à Labé en vue de la journée de l’élevage. un événement qui s’étendra dans deux jours.

« Aussitôt qu’on a communiqué la date du 26 au 27, on nous a interpellé pour nous dire que c’est plutôt les 23 et 24 . Il fallait rappeler tous ceux là qui étaient à la réunion pour changer de date et continuer la sensibilisation tout en rappelant l’intérêt de bien organiser ces journées, parce que nous sommes au Foutah et nous n’avons pas d’autres ressources en dehors de l’agriculture et de l’élevage », a affirmé le gouverneur Sadou Keïta. Selon toujours Sadou keïta, c’est une occasion pour Labé de poser ses difficultés aux partenaires et au département technique. Il est à préciser que c’est le stade Elh. Saïfoulaye de Labé qui servira de cadre à ladite cérémonie.

Mamadou Kossa Sow dépuis Labé

 

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Hausse du prix de la viande à Labé: la délégation spéciale interpelle les bouchers

Depuis plus d’une semaine, les vendeurs de viande à la boucherie de Labé ont augmenté ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *