Home / Politique / Parti UDG : Démission collective des membres du bureau politique.

Parti UDG : Démission collective des membres du bureau politique.

Les membres du bureau politique du parti UDG (Union Démocratique de Guinée) ont à travers une déclaration présenté leur démission collective dudit parti. Ils accusent le président du parti Mamadou Sylla de ‘’l’irrespect et l’ignorance totale des textes du parti.

Ceux qui ont présenté leur démission sont issus de toutes les structures du parti. Les membres du comité central, comité national des femmes et jeunes, les secrétaires  généraux des préfectures et des régions.

A l’unanimité ils reprochent Mamadou Sylla d’une « gestion calamiteuse et personnelle dans le seul but de ne servir que ses propres intérêts, a fait du parti un navire instable, une marionnette dans les mains de Elhadj Mamadou Sylla , qui tantôt du côté de la majorité présidentielle, tantôt du côté de l’opposition selon le sens choisi par ses intérêts personnels et égoïstes »

Face à ces griefs, à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire qui a connu la participation de tous les membres du bureau politique selon la déclaration ont décidé « à compter de jour, jeudi 31 mai 2018, à l’unanimité de présenter notre démission collective et en bloc de l’UDG ». déclare Alseny Kolia Sylla Secrétaire général du parti.

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Cellou Dalein dans une colère bleue, vilipende le Pouvoir du président Condé

  « Alpha Condé est le plus grand dictateur qu’on puisse avoir aujourd’hui. En Afrique on ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *