Home / Faits divers / Société / VIOL SUR MINEUR: le procureur de Dixinn demande 20 ans de prison ferme contre un enseignant.

VIOL SUR MINEUR: le procureur de Dixinn demande 20 ans de prison ferme contre un enseignant.

Comme tous les lundis, les audiences criminelles ont été ouvertes ce lundi 16 avril au tribunal de première instance de Dixinn. Le rôle du jour était, viol sur mineur.

Saran Sidibé jeune fille d’au moins d’une dizaine d’année a été violé par son enseignant à la braguette facile. Bamba Soumah (enseignant ndlr) a profité de la minorité de la fille pour lui violer dans la salle de classe.

L’enseignant violeur, après avoir assouvi son fantasme a intimé la fillette de ne pas dire à ses parents. Comme une trainé de poudre les parents de la fillette apprennent la nouvelle. Du coup ils (parents) intentent une action judiciaire contre Bamba Soumah. Apprenant qu’une action a été ester en justice, l’enseignant violeur a pris la poudre d’escampette. Il s’est enfui pour ne pas être arrêté.

Devant la barre, le père de Saran Sidibé a relaté les faits à chaud et à l’arme avant de demander que justice soit rendue.

Le procureur général dans ses réquisitions n’a pas affiché la moindre tendresse à l’accusé en fuite (l’enseignant Bamba Soumah ndlr). Il demande « 20 ans d’emprisonnement ferme et un mandat d’arrêt à l’encontre de Bamba Soumah ».

Le juge Mangadouba Sow a mis l’affaire en délibérée. Et le verdict va être prononcé le lundi 23 avril 2018 au Tribunal de Première Instance de Dixinn.

 

MBD

 

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Indépendance de la Guinée: le 60 ème anniversaire célébré, en toute pompe, à Conakry

En toute pompe et dans une vive effervescence, la Guinée  a célébré ce mardi 2 ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *