Home / Politique / La mère d’Ibrahima Sory au siège de l’UFDG: « Nous sommes derrière Cellou Dalein… »

La mère d’Ibrahima Sory au siège de l’UFDG: « Nous sommes derrière Cellou Dalein… »

La mère du communicant Ibrahima Sory Camara était ce samedi 14 avril au siège de l’UFDG. Mariama Gallé Diallo dont le fils a écopé  de 18 mois de prison,  était venu exprimer sa satisfaction aux militants et responsables de l’UFDG.

 «Je suis venue remercier Elhaj Cellou Dalein avec tous ses militants en passant par les auditeurs et tous les amis d’Ibrahima Sory, je suis venue remercier tout ce monde qui s’est levé pour soutenir mon fils, c’est ce qui a fait que son arrestation ne m’a pas inquiété. Aujourd’hui Ibrahima Sory est détenu, mais son arrestation ne m’inquiète pas, parce que j’ai vu beaucoup de personnes qui se battent pour sa cause, ils le soutiennent en prison ils soutiennent aussi nous qui sommes sa famille. Si tout cela est fait, on ne peut pas rester bras croisés, il faut qu’on vienne ici pour vous remercier. Nous sommes ensemble, nous n’avons pas perdu espoir.», s’est -elle félicité.

En compagnie de sa belle fille et sa petite fille,  Mariame Gallè a précisé qu’elle ne regrette pas le travail de son fils. «Ibrahima sory Camara est victime d’une injustice. Que Dieu le sorte de cette injustice, il n’y a pas de prospérité sans la souffrance. Je ne regrette rien, ma famille, les amis d’Ibrahima Sory et moi ne regrettons rien de ce qu’il fait. Ehaj Cellou Dalein m’a dit de patienter et de le regarder. Il m’a dit que c’est moi qui ai mis Ibrahima Sory Camara au monde mais le cas d’Ibrahima Sory repose sur  lui. Sa femme Hadja Halimatou Diallo aussi  m’a dit ça. Depuis ce jour nous patientons et nous attendons. Nous sommes contents de tout le monde, de tous les 37 députés, toutes ses délégations sont passées chez nous. Cela nous a permis de relever la tête, ce jour il y avait d’autres personnes là-bas, eux ils sont du RPG, mais ils m’ont dit que je ne dois avoir aucun regret. Nous sommes derrière Elhaj Cellou Dalein. Je suis venu juste vous remercier et vous dire que je n’ai aucun regret, que Dieu aide Cellou Dalein, que Dieu fasse en sorte qu’Ibrahima Sory sorte de l’injustice ». A-t-elle dit lors de l’assemblée générale hebdomadaire du parti pour lequel milite son fils.

 

 

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Crise à la Cour constitutionnelle : Balai Citoyen annonce des actions et manifestations coordonnées

La cellule balai citoyen ne compte lâcher prise face la destitution du président de la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *