custom essay writing
Home / Culture / La 3ème édition du plus grand Festival des arts et du rire ‘’FAR’’ de Labé ouvre ses portes le 04 avril 2018

La 3ème édition du plus grand Festival des arts et du rire ‘’FAR’’ de Labé ouvre ses portes le 04 avril 2018

La 3ème édition du festival des arts et du rire en Guinée se tiendra à Labé, en Moyenne-Guinée, du 04 au 09 avril 2018. Le ‘’FAR’’ de Labé est une rencontre internationale de professionnels de l’humour, incontestablement le plus grand événement du rire en Guinée.

Parti d’un rien sans sponsors ni le soutien de l’Etat, mais avec le courage, le travail et l’amour de sa profession comme armes, l’organisateur du ‘’FAR’’ de Labé, Mamadou Thug, éminentissime humoriste guinéen le plus médaillé, parvient à réussir son pari.

Après les ivoiriens Adama Dahico, le Duo Zongo et Tao et le burkinabé Salif C, entre autres, qui ont brillé par leur présence lors des deux premières éditions, un autre poids lourd de l’humour ivoirien GOHOU Michel annonce sa présence au côté de Mamadou Thug le 04 avril à Labé. Dans une vidéo sous mentionnée, il invite un maximum de monde à cet événement culturel à dimension internationale, ci-dessous, avec le soutien des artistes nationaux comme le duo Kabakoudou et Grand Devise et le rappeur Diani Alpha.

GOHOU Michel

Kabakoudou et Grand Devise:

Diani Alpha:

 

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Festival des arts et du rire: Thîerno mö mamoun, lauréat du prix Sow Baïlo, plus une promesse de Gohou Michel

Thîerno Mö Mamoun s’adjuge le prix Sow baïlo, plus une promesse de Gohou Michel au ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *