Home / Politique / Khalifa Gassama Diaby à l’Assemblée hebdomadaire de l’UFDG.

Khalifa Gassama Diaby à l’Assemblée hebdomadaire de l’UFDG.

A l’assemblé général ordinaire de l’UFDG de ce samedi 10 février, le ministre de la citoyenneté Khalifa Gassama était à côté du président de l’UFDG CellouDalein Diallo.

Cette visite surprise au siège du principal parti de l’opposition, s’inscrit dans le cadre d’une tournée de sensibilisation auprès des dirigeants politiques.

Le chef de file de l’opposition guinéenne heureux de la visite du ministre, lui exprime toute sa considération. «  A l’UFDG, nous avons beaucoup de considération pour le ministre Gassama Diaby, c’est pourquoi nous lui donnons la parole à cette assemblée générale. Il a toujours été à nos côtés lorsque nos gens ont été provoqués, bastonnés, tués…» déclare CellouDalein Diallo

Comme on pouvait s’y attendre, le Ministre de l’unité nationale et de la citoyenneté a appelé à l’unité national et à la préservation de la paix «  Demain, je ne serai pas là, mais ça finira par la vérité. De toute ma vie, je n’ai jamais défendu l’injustice. Ce n’est pas un camp que je défends, mais quelque chose qui est plus grande que nous. Je sais qu’il y a de la tension, la colère, mais je suis venu vous dire que quoi qu’on fasse, chacun d’entre nous, doit quelque chose à ce pays », a-t-il rappelé.

 Ce périple du Ministre de l’unité nationale et de la citoyenneté s’étend chez tous les dirigeants politiques pour une sensibilisation après ces violences post-électorales.

 

 

MBD

 

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Guerre des égos entre le Gouvernement et le SLECG de Aboubacar Soumah

«Je vous informe que des images sont préparées pour être projetées par la RTG pour vous ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *