Home / Faits divers / Kalinko (Dinguiraye) : une nourrice violée par des hommes en Uniforme

Kalinko (Dinguiraye) : une nourrice violée par des hommes en Uniforme

Dans la sous-préfecture de Kalinko dans la préfecture de Dinguiraye ou récemment des violences poste électorales ont fait ravage, une femme a été violée en brousse par des hommes en uniforme apprend-t-on.

La femme âgée de 20 ans est nourrice d’un bébé de 5 mois. L’acte de viol s’est déroulé dans un district de la sous-préfecture de Kalinko.

Selon le mari, sa femme a aidé une vielle femme de transporter de l’eau non loin de chez eux. C’est à son retour que des hommes en uniformes l’on enlevés et violé. « C’est sur son chemin de retour que des jeunes non identifiés mais habillés en tenue militaire l’ont interpellée et lui ont pointé l’arme à la tête en lui disant que si tu cries, on va te tuer. Ainsi, ils l’ont transportée en brousse d’à côté, lui ont attaché une corde au cou et l’ont violée» a témoigné son époux.

C’est dans cette même sous-préfecture de Kalinko dans la préfecture de Dinguiraye qu’il y’a des violences post-électorales désastreuse qui ont couté la vie à 5 personnes et plusieurs cases brulées.

 

MBD

 

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Congrès du syndicat de la presse privée : Sidy Diallo réélu Secrétaire général

  Le syndicat de la paresse privée de Guinée  (SPPG) a tenu son congrès électif ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *