essay writing services uk
Home / Politique / GPT : Kassory « trahit » et son vice-président mécontent, démissionne !

GPT : Kassory « trahit » et son vice-président mécontent, démissionne !

Ibrahima Kassory Fofana, président de GPT (Guinée Pour Tous) et ministre d’Etat chargé des investissements publics et privés, est accusé de trahison par son vice-président qui a jeté l’éponge. Ismaël Bah, dur contre celui qu’il accuse d’avoir pactisé avec Alpha Condé au portrait ‘’haineux, incompétent et agressif’’.

« Les gens en ont assez de ces politiques qui mangent à toutes les gamelles et qui sont à la fois dans la majorité parce qu’on leur a proposé des postes et en même temps font semblant de continuer à être dans le parti qu’ils ont trahi. Vous avez fait un choix que je regrette d’autant plus que je ne comprends pas: Vous avez préféré peut être un poste ministériel à vos convictions. C’est pourquoi pour ma part je quitte le Parti pour retrouver de la clarté…

Je ne ferai jamais d’alliances avec le RPG. Alpha Condé a montré son visage: le visage de la haine, de l’incompétence et de l’agressivité. Les Guinéens ont compris qu’il n’était pas au niveau. Il y a eu deux problèmes dans notre Parti Politique : Vous vous êtes fait passer pour des chapeaux à plumes, d’abord vous avez utilisé le parti pour votre convenance personnelle et puis vous servir de nous. Je préfère entendre une génération de jeunes qui ont les mains dans le cambouis ; nous n’avons pas fait assez naître de nouvelles têtes. »

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Kassory Fofana « espère travailler main dans la main » avec Cellou Dalein

Après avoir rencontré Sidya Touré la semaine dernière, le nouveau premier ministre s’est rendu ce ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *