Home / Faits divers / Labé: un bébé périt dans un incendie

Labé: un bébé périt dans un incendie

Une maison a pris feu dans la journée de ce mardi au quartier Daka dans la commune urbaine de Labé. Un bébé de quelques mois qui dormais dans une des pièces de la maison y a péri calciné par les flammes. D’importants dégâts mâteriels ont été également enregistrés.

L’origine de l’incendie reste méconnue pour l’heure. ‹‹l’incendie s’est déclenché comme ça de façon mystérieuse, il n’y avait ni de feu dans la maison, ni de bouteille à gaz non plus de courant électrique››, raconte madame kadiatou Tountouroun, la propriétaire de la maison, avant de poursuivre qu’elle était sortie. C’est lorsqu’elle est revenue qu’elle a soudain aperçu les flammes alors qu’elle était assise dans la cour. ‹‹la maison a brûlée›› s’est elle écriée. C’est en ce temps que la mère du bébé a dit que son bébé est à l’intérieur. Elles ont tenté donc d’y entrer et sortir le bébé, peine perdue, la maison était impénétrable. Le bébé et le contenu des trois chambres de la maison ont été calcinés.

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un feu d’origine inconnue se déclare dans ce quartier faisant des pertes en vie humaine.

Mamadou kossa sow depuis Labé pour Lumiereguinee.com
621145435

 

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Bavure policière: un vendeur de bétail sérieusement tabassé par des gendarmes à Tountouroun.

La victime Amadou Laari Diallo revenait de Labé pour écouler du cheptel quand il a ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *