Home / Politique / AG de l’UFDG : le Parti est candidat dans 325 communes sur 342.

AG de l’UFDG : le Parti est candidat dans 325 communes sur 342.

L’assemblée générale de l’UFDG s’est tenue ce samedi 6 janvier, à son siège à Commandayah. La question relative aux processus électoral des élections du 4 février, a caractérisé l’intervention du président CellouDalein Diallo.

L’UFDG a présenté des listes de candidature dans plusieurs circonscriptions électorales. Elle compte tenir tête à ses adversaires politiques. « Notre parti est candidat dans 325 communes sur 342. Des listes ont été constituées et les gens se sont mobilisés. Et croyez-moi que nos adversaires seront surpris ». Rassure Cellou Dalein aux militants de son parti.

Le président de l’UFDG a, dans son allocution, affirmé que l’UFDG fait l’objet d’attaque pendant cette phase. Il dénonce la fraude habituelle du pouvoir lors de chaque élection. « Vous savez ce que le Pouvoir à l’habitude de faire, c’est de soustraire des cartes des gens supposés être de l’UFDG, parce qu’ils sont Diallo, Bah, Barry ou Sow pour que ceux-ci ne puissent pas disposer de leurs cartes, donc de voter. Ça réduit le score de notre parti.». SoutientCellou Dalein Diallo.

Pour finir le chef de file de l’opposition a appelé ces militants à une forte mobilisation et à la vigilance pour parer à toute fraude et rafler un maximum de communes urbaines et rurales à l’occasion des élections du 4 février.

 

MBD

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Grève des enseignants : Cellou Dalein attaque le gouvernement et propose une sortie de crise

  L’opposition républicaine a tenu une conférence de presse ce mardi  11 Décembre à la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *