Home / Politique / Cellou exprime un souhait: ‘‘j’espère que la presse ne manquera pas de contribuer à la lutte contre les velléités de fraude éventuelle… »

Cellou exprime un souhait: ‘‘j’espère que la presse ne manquera pas de contribuer à la lutte contre les velléités de fraude éventuelle… »

Le Président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) sollicite une contribution de la presse pour lutter contre ce qu’il appelle les velléités d’une éventuelle fraude. Cellou Dalein Diallo qui s’exprimait ce Mardi 02 janvier lors d’un déjeuner de presse à son domicile à Dixinn, souhaite une participation dans la lutte contre les fraudes électorales.

 »Le comité de suivi vient de finir sa réunion, la date du 04 février est confirmée comme date d’organisation des élections. Il y avait des rumeurs selon lesquelles, la date allait être repoussée mais au niveau de cette réunion, la date a été confirmée et la CENI a indiqué qu’elle est prête à les organiser à la date fixée  » a éclairé le chef de file lors d’un déjeuné avec des journalistes à son domicile à Dixinn tout en sollicitant la contribution des hommes de media pour lutter contre les velléités de fraude.

 »je peux vous informé que l’UFDG est candidate dans 325 communes sur les 342, il y a 17 communes dans lesquelles on avait pas pu finir nos listes au moment où la date limite est arrivée, donc c’est important de le savoir , dans 325 sur les 342 l’UFDG a ses lites et a pu réunir l’ensemble des éléments constitutifs. Donc nous somme prêts à aller à cette consultation électorale et je sais que la presse ne manquera pas de la couvrir amplement et de contribuer à la lutte contre les velléités de fraude éventuelle » a t il souhaité

Lumiereguinee.com

 

About LUMIEREGUINEE

Check Also

GPT : Kassory « trahit » et son vice-président mécontent, démissionne !

Ibrahima Kassory Fofana, président de GPT (Guinée Pour Tous) et ministre d’Etat chargé des investissements publics ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *