Home / Monde / Menace de la Corée du nord: Quand Donald Trump sollicite le soutien du président Alpha Condé

Menace de la Corée du nord: Quand Donald Trump sollicite le soutien du président Alpha Condé

C’est dans une lettre lue sur les ondes des medias publics ce jeudi 28 décembre 2017 que le Président américain a demandé l’aide du Président en exercice de l’Union Africaine pour freiner la menace du régime de la Corée du nord dans ses essaies nucléaires.

Donald Trump qui a des relations très tendues avec le leader nord-coréen pour ses multiples essaies nucléaires, sollicite l’aide d’ Alpha Condé pour freiner le leader Nord Coréen.

Dans cette même lettre, le 45 ème président des Etats-Unis sollicite également le soutien du président guinéen pour la lutte contre le terrorisme en Afrique et dans le monde.

Depuis l’arrivée de Donald Trump à la tête de la maison blanche, les rapports entre Washington et Pyongyang, empirent à chaque fois que le régime Nord Coréen procède à un essai nucléaire, poussant les présidents de ces deux pays à se vilipender l’un contre l’autre.

Le dernier essai nucléaire de la Corée du nord a démontré sa capacité à frapper n’importe quelle partie du territoire américain.

Lumiereguinee.com

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Kim Jong-Un : «Il y a toujours un bouton nucléaire sur mon bureau»

À l’occasion de ses vœux du Nouvel An, le dirigeant nord-coréen a affirmé que son ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *