Home / Monde / Menace de la Corée du nord: Quand Donald Trump sollicite le soutien du président Alpha Condé

Menace de la Corée du nord: Quand Donald Trump sollicite le soutien du président Alpha Condé

C’est dans une lettre lue sur les ondes des medias publics ce jeudi 28 décembre 2017 que le Président américain a demandé l’aide du Président en exercice de l’Union Africaine pour freiner la menace du régime de la Corée du nord dans ses essaies nucléaires.

Donald Trump qui a des relations très tendues avec le leader nord-coréen pour ses multiples essaies nucléaires, sollicite l’aide d’ Alpha Condé pour freiner le leader Nord Coréen.

Dans cette même lettre, le 45 ème président des Etats-Unis sollicite également le soutien du président guinéen pour la lutte contre le terrorisme en Afrique et dans le monde.

Depuis l’arrivée de Donald Trump à la tête de la maison blanche, les rapports entre Washington et Pyongyang, empirent à chaque fois que le régime Nord Coréen procède à un essai nucléaire, poussant les présidents de ces deux pays à se vilipender l’un contre l’autre.

Le dernier essai nucléaire de la Corée du nord a démontré sa capacité à frapper n’importe quelle partie du territoire américain.

Lumiereguinee.com

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Document libyen: Nicolas Sarkozy, un menteur patenté

L’ancien président de la République, mis en examen pour corruption, accumule les mensonges pour se ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *