Home / Politique / Elections Communales : 9 candidats pour la Commune de Dixinn

Elections Communales : 9 candidats pour la Commune de Dixinn

L’échéance donnée par la CENI aux futurs candidats des élections communales pour le dépôt des listes, a pris fin hier mardi 26 décembre.  La Commission Electorale Communale Indépendante (CECI) de Dixinn a validé 9 listes de candidature.

Au total 9 listes de candidature dont une seule indépendante pour la circonscription électorale de Dixinn. Selon le président de la CECI, à ce jour « Nous avons neuf listes de candidature qu’on a reçu et validé ici à Dixinn. Parmi ces 9, il y’a une seule liste de candidature indépendante. Y’a UDG, RDP liste indépendante, PS, URC, UFDG, ; RPG, UPR, NFD et en fin y’a la coalition PADES » affirme Mamady SANO

Après cette validation des listes, le Président de la CECI, compte impliquer tous les acteurs concernés pour la suite des activités « Nous allons entamer dès demain les rencontres avec ces différents candidats pour voir le schéma. Partager des informations avec eux pour le partage des cartes électeurs, les commissions de distribution des cartes, nous serons tous là pour consulter le code électoral » conclu-t-il.

 

MBD

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Le RPG et alliés propulsent Mamadouba Bangoura (UDG) à la tête de la mairie de Kindia

  Alors que l’ex président de la délégation spéciale de Kindia et candidat pour la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *