Home / Actualités / Elections communales: un seul candidat enregistré dans la commune de Dixinn

Elections communales: un seul candidat enregistré dans la commune de Dixinn

A moins de 24 heures de la date limite du dépôt des candidatures pour les élections communales du 4 février 2018, la CECI (Commission Electorale Communale Indépendante) de Dixinn, n’a enregistré qu’un seul candidat.

Depuis le 06, date d’ouverture du dépôt des candidatures, jusqu’à l’heure, un seul dossier reçu dans le bureau de la CECI de Dixinn, «  nous avons un seul dossier qui est accepté c’est-à-dire le dossier est au complet, ça doit être maintenant étudié pour sa validation ou rejet éventuellement. Le dossier est là il s’agit du parti UDG (Union Démocratique de Guinée), un nommé Mouhamed lamine Sylla qui a déposé le dossier » a déclaré Mamady SANO.

Au début, quelques candidats indépendants et partis politiques sont venus pour le retrait de déclaration de candidature volontaire ou collective et l’attestation d’investiture, depuis lors affirme le président, ‘’ils ne sont plus revenus’’.

Quelques heures nous séparent maintenant de la clôture du dépôt des listes de candidature. Déjà certaines langues se délient sur une prolongation de la date vue les difficultés de collecte de certains documents.

 

MBD

 

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Aliou Bah, ancien chargé de communication du Bloc Libéral, crée son parti politique

Aliou Bah, l’ancien directeur de la communication du Bloc Libéral (BL), s’est en fin décidé ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *