Home / Politique / Cellou Dalein: «Nous présenterons des listes dans toutes les communes rurales et urbaines…»

Cellou Dalein: «Nous présenterons des listes dans toutes les communes rurales et urbaines…»

L’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) compte présenter des listes sur l’ensemble des communes urbaines et rurales du pays. L’annonce a été faite par Cellou Dalein Diallo lors de l’assemblée générale hebdomadaire de son parti ce samedi 09 décembre 2017 à Conakry.

« Nous avons consenti beaucoup de sacrifices et déployé beaucoup d’efforts pour que ces élections aient lieu. Nous les avons enfin, je le crois bien. Il faut que nous soyons mobilisés pour les gagner. A l’heure qu’il est, il n’y a pas une seule sous-préfecture où les assistants techniques et les députés ne sont pas arrivés pour aider à la constitution des listes. J’ai dit que l’UFDG a l’ambition de présenter des listes sur l’ensemble des communes rurales et urbaines, nous sommes un grand parti, nous pouvons le faire et nous allons faire », a dit Cellou Dalein Diallo

Et de continuer,  «L’accueil qui a été réservé à nos délégations dans les sous-préfectures les plus éloignées, nous conforte dans cette position de participer aux élections dans toutes les communes de la Guinée. Aujourd’hui certains cadres sont rentrés comme celui qui était à Mandiana, Notre délégation a visité toutes les communes de Mandiana et a participé à l’élaboration des listes UFDG dans toutes les communes de Mandiana. Je vous prie de me croire que le RPG sera surpris de notre présence dans cette région et surtout des victoires que nous allons remporter », a ajouté le chef de file de l’opposition guinéenne.

Houlaymatou Bah

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Grève des enseignants : Cellou Dalein attaque le gouvernement et propose une sortie de crise

  L’opposition républicaine a tenu une conférence de presse ce mardi  11 Décembre à la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *