Home / Actualités / Ligue 1 : le Milo de Kankan stoppe sa série de matches nuls par une victoire

Ligue 1 : le Milo de Kankan stoppe sa série de matches nuls par une victoire

La sixième journée du championnat national ligue 1 pro a démarré ce vendredi 01 décembre 2017 à Conakry. Trois matches étaient au programme. Le Milo a profité de cette sixième journée pour engranger sa première victoire alors que les deux autres rencontres se sont soldées par nuls.

Le promu qui affiche des belles ambitions a réussi à arracher ses trois points au cours d’une même rencontre en battant le CI Kamsar sur le score de deux buts à un (2-1).

Sékou Keita  a signé un doublé pour le club de Kanakn et Mohamed Touré réduira le score en fin de match pour le club de Kamsar (2-1). Score final (2-1) pour le club de Kankan qui avait jusque-là enregistré cinq matches nuls en cinq journées.

Dans les deux autres rencontres, la Renaissance FC a fait match nul (0-0)  contre Éléphant de Coléah. Même score entre satellite FC et l’Atlético de Coléah (0-0).

Le Milo dispose désormais de 8 points au compteur et occupe la cinquième place au classement provisoire. Cette sixième journée se poursuit ce samedi avec notamment un Horoya-ASK, un classico qui a peu de gout.

Dara Bah

 

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Kankan: Ces belles promesses du président Condé !

A kankan où il s’est rendu pour présider les festivités du 59ème anniversaire de l’indépendance ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *