Home / Actualités / Ligue 1 : le Milo de Kankan stoppe sa série de matches nuls par une victoire

Ligue 1 : le Milo de Kankan stoppe sa série de matches nuls par une victoire

La sixième journée du championnat national ligue 1 pro a démarré ce vendredi 01 décembre 2017 à Conakry. Trois matches étaient au programme. Le Milo a profité de cette sixième journée pour engranger sa première victoire alors que les deux autres rencontres se sont soldées par nuls.

Le promu qui affiche des belles ambitions a réussi à arracher ses trois points au cours d’une même rencontre en battant le CI Kamsar sur le score de deux buts à un (2-1).

Sékou Keita  a signé un doublé pour le club de Kanakn et Mohamed Touré réduira le score en fin de match pour le club de Kamsar (2-1). Score final (2-1) pour le club de Kankan qui avait jusque-là enregistré cinq matches nuls en cinq journées.

Dans les deux autres rencontres, la Renaissance FC a fait match nul (0-0)  contre Éléphant de Coléah. Même score entre satellite FC et l’Atlético de Coléah (0-0).

Le Milo dispose désormais de 8 points au compteur et occupe la cinquième place au classement provisoire. Cette sixième journée se poursuit ce samedi avec notamment un Horoya-ASK, un classico qui a peu de gout.

Dara Bah

 

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Éliminatoire CAN 2019: Le Rwanda tient en échec la Guinée

Le Rwanda a ténu en échec la Guinée (1-1) ce mardi 16 octobre à Kigali ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *