Home / Actualités / Mamou : Deux voleurs potentiellement dangereux mis aux arrêts

Mamou : Deux voleurs potentiellement dangereux mis aux arrêts

Réputés voleurs dans la région de Mamou, Thierno Amadou Sow, mécanicien et Boubacar Diallo, étudiant tombent dans les filets de la police judiciaire.

Lors de leur dernière opération, les deux malfrats ont dévalisé une boutique en emportant d’importants objets de valeur et une somme de 50 000 000fg ; une morsure à l’hameçon ayant déclenché leur recherche et arrestation.

Ce samedi 19 aout 2017, les deux malhonnêtes sont présentés à la presse par la direction centrale de la police judiciaire à Kaloum. Le commissaire Boubacar Kassé déclare que l’argent dérobé a permis aux voleurs à se procurer des motos, d’une voiture de marque Renault et des téléphones.

Les malfrats ainsi que les objets dérobés et tout ce qui a été pris avec eux seront présentés le lundi au procureur de la République près le tribunal de première instance de Mamou, a affirmé le porte-parole de la police, le commissaire Boubacar Kassé qui a demandé le concours des citoyens dans la traque des malfaiteurs en dénonçant les crimes ou délits dont ils ont connaissance.

Houlaymatou Bah

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Indépendance de la Guinée: le 60 ème anniversaire célébré, en toute pompe, à Conakry

En toute pompe et dans une vive effervescence, la Guinée  a célébré ce mardi 2 ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *