Home / Actualités / Labé: Elle meurt dans un accident à la veille de son mariage (témoignage émouvant du motard)

Labé: Elle meurt dans un accident à la veille de son mariage (témoignage émouvant du motard)

 

Alors que son mariage était attendu ce dimanche 20 août 2017, la jeune fille du nom de Hafssatou Sow a été mortellement fauchée par un camion ce samedi 19 août 2017.

Elle venait de chez elle à Saignhein pour le centre ville de Labé pour les préparatifs de son mariage. Arrivé au niveau de l’hôpital régional, un policier a arrêté le motard qui la conduisait avant qu’un camion Benne ne vient les renverser lorsqu’ils reprenaient la route après avoir négocié avec le policier.

«  Quand il m’a arrêté il m’a demandé les papiers de la moto et la vignette. Comme je n’en avais pas il m’a demandé de payer 20 000 franc. Mais je n’avais que 5000 franc avec moi. C’est un taxi motard qui a plaidé pour moi, puis m’a donné 5000 que j’ai ajouté aux miens et donnés au policier pour qu’il nous libère », explique le conducteur dans son lit d’hôpital.

Après cette négociation, lorsqu’il s’apprêtait à reprendre la route, un camion Benne est venu par derrière puis les a percuté. La fille gravement touchée, rendra l’âme quelques instants après à l’hôpital.

Le corps  a été ramené à Saignhein aux environs de 15 heures pour l’enterrement.

Le jeune conducteur au bras fracturé est en train de recevoir les soins à l’hôpital régional de Labé.

Cet accident emboite le pas à celui de Hafia(Labé) où des agents de la gendarmerie mobile avaient occasionné un accident ayant entrainé plusieurs fractures chez une des femmes accidentée.

Mamadou Kossa Sow depuis Labé pour LumiereGuinee.com

 

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Mystère à Labé: Quand des cailloux tombent sur les toits comme la pluie

Des cailloux tombent sur les toitures des maisons au secteur Bowloko, quartier Dow Saaré dans ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *