Home / Actualités / Labé: Des présumés bandits présentés à la presse locale.

Labé: Des présumés bandits présentés à la presse locale.

Après  avoir rater leur mission qui consistait à  tuer un taxi motard et lui retiré sa moto lundi dernier, les services de sécurité  ont mis main sur les suspects deux jours après et les ont présenté à la presse.
À en croire les deux bandits Amadou sadio bah et Ibrahima sory camara, qui ont reconnu les faits, c’est Martin Goïpogui résidant au quartier Daka qui les ont demandé de lui envoyé une moto TVS et qu’ils recevront en contre partie 4 millions de nos francs.
C’est ainsi aux environs de 9heures, qu’ils ont arrêté un taxi moto à Daka et lui ont demandé de les emmener à Sannoun(sous préfecture de labé).
Arrivé à koundjeya, l’un d’entre eux à voulu l’étrangler avec une corde et l’autre à enfoncer le couteau dans le ventre.«après cela,le taxi man a retiré le coteau de son ventre, puis a blessé mon amis sur le visage»raconte  l’un des bandits.
Les bandits se sont échappés donc en le lessant sur place avec la moto,parce que l’un d’entre eux souffrait d’un mal de pied et ne pouvait donc pas bien courir. Deux jours après, ils ont été arrêtés à Labé grâce à la collaboration du syndicat des taxi motos.
Si les deux jeunes plaident coupables déjà, le présumé commanditaire âgé de 40ans  nie en bloc ces accusations.
Rappelons que la victime avait pu être  sauvé, elle continue ses soins à l’hôpital régional de Labé.

Mamadou Kossa Sow depuis Labé pour Lumiereguinee.com

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Justice: les greffiers partent en grève

Après la fronde des gardes pénitentiaires, le département de la justice doit faire face à ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *