Home / Actualités / Insécurité en Guinée : le RPG annonce de nouvelles mesures !

Insécurité en Guinée : le RPG annonce de nouvelles mesures !

Trop de crimes en Guinée, et Bantama Sow en est écœuré. Mais l’inpunité est ce qui enrage de plus le ministre conseiller à la présidence. Ce samedi au siège du RPG, Bantama dénonce la velléité des services de sécurité dans la prévention et la recherche des auteurs de crimes.

« Nous lançons un appel solennel à tous ceux qui s’occupent de la sécurité dans ce pays de jouer leur rôle. Qu’on confie des responsabilités à des cadres qui sont incapables de jouer leur rôle, ça nous n’attendrons pas que l’opposition dénonce », a déclaré Sanoussy Bantama Sow.

Le RPG invite alors les services de sécurité à s’investir dans la recherche des malfaiteurs : « Nous ne voulons plus entendre parler de l’ouverture d’un dossier et de ne pas entendre la suite du dossier », a-t-il prévenu.

Espérant satisfaire le peuple dans la sécurisation des personnes et de leurs biens dès ce lundi, l’ancien ministre de la jeunesse prévient que désormais nul homme soit-il du RPG ne peut se prévaloir du manteau du parti pour échapper à la sanction en cas de violation de la loi.

Par Lumiereguinee.com/contact.lumiereguinee@gmail.com

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Appel à la journée ville morte dans les 5 communes

L’opposition républicaine a tenu une plénière  ce mercredi 10 octobre au QG de l’UFDG pour ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *