Home / Actualités / Kidnapping à Labé : Un présumé ravisseur arrêté avec son otage de 13 ans

Kidnapping à Labé : Un présumé ravisseur arrêté avec son otage de 13 ans

Une fille de treize ans perdue de vue il y a trois (3) mois  à Conakry a été retrouvé  ce mardi avec son présumé ravisseur au quartier madina, (commune urbaine de Labé).

Ce coup de filet de la sureté a été réussi grâce à l’aide du syndicat des taxi-moto de la ville. Selon la fille, le jeune nommé Mamadou Oury est  un voisin du quartier en plus un copain. Après avoir quitté Conakry avec la fille, ils sont allés à pita « chez la mère du jeune » pour rester 5 jours.

Selon la petite, quand le voisinage de la mère à soupçonner l’affaire, le jeune leur a fait gober qu’elle était orpheline de père et de mère. Sa mère l’a soutenu en affirmant : « que c’est elle ( la mère du ravisseur) qui élevait la fille depuis qu’elle était célibataire. »

C’est après ceci qu’ils ont pris la route pour Labé. Aux dires de la petite, depuis qu’ils sont arrivés, le jeune n’accepte pas qu’elle sorte de la maison en plus, il la frappait quand elle refuse d’obéir à certains de ses ordres.

Quand au jeune, il affirme que c’est la fille même qui a insisté pour passer la nuit dans son atelier de travail avant leur départ de Conakry.

L’on apprend que la famille de la fille est déjà à Labé, elle attend les résultats de consultations de leur fille.

Mamadou Kossa sow dépuis Labé pour Lumiereguinee.com

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Grave incendie à la minière: Effondrement d’un immeuble R+3. La police dresse le bilan.

Un incendie qui s’est déclenché hier mardi dans un immeuble à la minière. Sous l’effet ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *