Home / Actualités / Labé : Un père de famille met fin à ses jours

Labé : Un père de famille met fin à ses jours

Un homme d’une cinquantaine d’année a mis fin à ses jours par pendaison ce dimanche dans le quartier safatou 2 commune urbaine de Labé. 

Alassane DIALLO âgé d’au moins 50 ans a profité de l’absence des villageois pour prendre une corde et se dirigé vers la brousse où il s’est pendu. Le drame s’est produit exactement dans le secteur ‘’seleyabhé’’. La victime atteinte d’une maladie mentale avait tenté de le faire de par le passé, mais aussitôt aperçu, il avait été rattrapé afin d’éviter le drame.

Selon Thierno Mamadou BOBO DIALLO le chef du quartier safatou 2, le village était presque vide de ses habitants à cause d’une cérémonie religieuse qui se tenait dans un quartier avoisinant ; seul un enfant et une vielle restaient dans sa famille. Selon ces derniers, rapporte le chef de quartier, après avoir fini sa prière de 14h donc, il a profité de cette occasion pour aller en brousse pour ne plus revenir vif.

Après une longue absence, sa famille s’est lancé à sa recherche en brousse  avec l’espoir de le retrouvé ; chose qui ne se concrétisera qu’au petit matin.

Quand ils  trouvé le corps en brousse, les autorités sanitaires et les services de sécurité ont été informés pour aller faire le constat à leur tour.

  Mamadou Kossa SOW depuis Labé pour Lumiereguinee.com

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Visite du médiateur de la République à l’Assemblée nationale.

Le médiateur de la république  a effectué une visite ce mercredi 11 avril à l’assemblée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *