Home / Actualités / L’UFDG ne fait que s’apitoyer sur son sort, d’après Bantama Sow

L’UFDG ne fait que s’apitoyer sur son sort, d’après Bantama Sow

Sanoussy Bantama Sow ne va jamais cesser de s’attaquer à l’UFDG dans ses interventions. Ce samedi à l’AG du RPG, il dit que Cellou Dalein  est entrain de profiter des cortèges de mariages à l’intérieur  du pays pour dire qu’il a mobiliser. Cette declaration de Bantama Sow fait allusion à la tournée de Cellou Dalein en Haute-Guinée et en Foret.

Cellou Dalein avec son équipe, ce sont des ‘’nains en politiques’’. Bantama confirme cette qualification d’Alpha Condé à l’endroit des opposants. Selon le ministre conseiller à la présidence « La politique, c’est pour les grands. Alors qu’eux, ils n’ont même pas fait leur baptême d’abord. Lorsque le doyen Ba Mamdou transférait l’UFDG à Cellou Dalein, il ne lui a pas expliqué le rôle d’un opposant. La politique, ce n’est pas comme ca, on va les montrer comment on fait la politique », s’est-il moqué à l’UFDG.

L’UFDG est un parti qui s’apitoie sur son sort, profane en matière politique. Un domaine qui rime avec malheurs et souffrances. Ses responsables disent toujours « être victimes, ils pleurnichent’’.

Pourtant, ils n’ont pas subi pire comme Alpha Condé, Bah Mamadou, Etienne Tsissékédi qui ont fait la prison, pense Sanoussy Bantama Sow.

Lumiereguinee.com

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Il est le plus jeune candidat à Ratoma: « La politique : une passion, un rêve d’enfance»

              « Je suis né à Ratoma, j’ai grandi           ici et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *