Home / Actualités / Coyah : Un médecin arrêté suite au décès d’une femme et de son bébé.

Coyah : Un médecin arrêté suite au décès d’une femme et de son bébé.

D’après le mari, le mercredi 19 avril 2017 vers 13 heures, sa femme Aminata Mara 25 ans et mère de 4 enfants, en état de famille et soupçonnant les contractions, s’est rendue dans une clinique de sa localité dans Kouriah, sous-préfecture de Coyah.

Le docteur a immédiatement confirmé l’état convulsif  et a hospitalisé la dame en l’absence de son mari. Informé, celui-ci s’est aussitôt rendue à la clinique. Le docteur lui a confirmé que la période d’accouchement de sa femme est à son échéance mais que celle-ci est également en manque de sang.  Le mari se met alors au sprint pour l’hopital de Coyah à la recherche du sang qu’il est venu remettre au docteur. Un instant après le docteur sort de la clinique pour l’annoncer un accouchement par césarienne qui n’a pas épargné la vie du bébé. L’instant suivant, le docteur réapparait pour l’annoncer encore le décès de sa femme.

La femme devrait être inhumée le même jour, mais les autorités locales ont décidé l’ouverture d’une enquête afin de cerner les circonstances de ce drame. Le corps de la dame est donc conduit ce jeudi à Ignace Deen pour être autopsié et le docteur, en attendant, se trouve lui entre les mains de la gendarmerie  de Coyah.

 

Houlaymatou Bah

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Italie accorde un prêt de 20 millions (euros) au département de la santé

Le ministère de la santé a signé un programme de coopération avec l’ambassade de l’Italie ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *