Home / Actualités / UFDG : BAH Oury se dit prêt à travailler avec le camp de Cellou Dalein

UFDG : BAH Oury se dit prêt à travailler avec le camp de Cellou Dalein

Dans une émission radiodiffusée de la place, le premier vice-président de l’UFDG, un peu plus modéré, n’exclut pas de travailler avec le camp de Cellou qui n’a pourtant pas mâcher ses mots à son égard.

Fraichement réinvesti dans ses droits au sein  de l’UFDG un an après son exclusion par un groupe restreint de membres du bureau politique national sous la protection de Cellou Dalein Diallo, BAH Oury à livré ses sentiments ce mardi au cours de l’émission  » les GG » de la radio espace fm où il était l’invité.

Il se dit prêt à mettre l‘ intérêt supérieur de l’UFDG en avant ; intérêt qui constitue en occurrence, la réunification de la principale formation politique de l’opposition(UFDG).

A la question de savoir s’il va aller vers Cellou ou bien prendre son téléphone pour l’appeler, Bah Oury a répondit par la négative. Il a affirmé sa volonté de redorer le blason de l’UFDG et cela en travaillant même avec les proches de Cellou qui ont été amère envers lui.
En dépit de cette volonté affirmée, il fustige la position du parti vis-à-vis du point deux (2) de l’accord politique controversé. « Ce point 2 ne profite qu’à Cellou et son entourage non au bas peuple y compris les partisans de l’UFDG » a-t-il déploré.

Pour l’instant, pas de réponse du coté de Cellou, tout de même, son camp ne s’avoue pas vaincu à l’issue de ce duel et projette d’ailleurs d’interjeter appel et si nécessaire, de se pourvoir en cassation.

Mamadou Kossa Sow

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Kassory Fofana « espère travailler main dans la main » avec Cellou Dalein

Après avoir rencontré Sidya Touré la semaine dernière, le nouveau premier ministre s’est rendu ce ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *