Home / Actualités / Assemblée générale du RPG : « …le peuple de Guinée est derrière le professeur Alpha Condé  » Bantama Sow (discours)

L’accueil de sa majesté le roi Mohamed VI du Maroc était à  l’ordre du jour de l’assemblee hebdomadaire du RPG ce samedi à son siège à Gbessia. Le président du conseil de l’officice Guinéen de publicité (OGP) est convaincu du peuple qui a réservé un accueil triomphal au roi du Maroc.Bantama-630x300

« C’est l’ensemble des populations Guinéennes qui se sont mobilisées pour réserver un accueil chaleureux au professeur Alpha condé (suite à  sa nomination à la tête de l’UA à Conakry puis à Kankan). La réception du roi Mohamed VI est la suite logique de ces deux événements. Cela a prouvé une fois de plus que le peuple de Guinée est derrière le professeur Alpha Condé. Mais ce n’est pas tout, On a vu des personnes qui ont pris Conakry en otage, parce que s’il n’y avait pas une mobilisation pour recevoir le roi, On allait dire que nous sommes désavoués, Mais nous avons compris qu’il y’a des individus qui veulent nous prendre en otage. Remobilisons-nous parce que l’histoire a prouvé que le RPG et son président sont les bâtisseurs de ce pays. Pour l’amour de Dieu,  dans les quartiers et dans les secteurs,  sensibiliser les citoyens Guinéens, leur dire de faire la comparaison entre ce qui a été fait hier  et ce qui est en train d’être fait… » Bantama Sow ce samedi 25 février s’adressant aux militants lors de l’assemblée hebdomadaire du RPG à aéroport.

Boubacar Barry / 628 830 686