Home / Faits divers / Société / Insécurité : un vol cinématographique vient de se produire dans un hôtel de Conakry

Insécurité : un vol cinématographique vient de se produire dans un hôtel de Conakry

 Le directeur général de l’AGP (l’Agence Guinéenne de Presse) M. Alpha Kabinet Doumbouya vient d’être victime d’un  vol dans un hôtel de la place.

C’était le mercredi 12 octobre à l’hôtel Palm Camayenne lors du  séminaire de l’assemblée parlementaire de la francophonie qu’un individu s’est fait passer pour un travailleur de l’hôtel et a dérobé le sac  du directeur général de l’AGP alors que celui-ci était en plein séminaire. Le sac contient les documents administratifs de la victime, des outils de travail dont un ordinateur, le trousseau et clé de voiture ainsi que les téléphones de services de M.Alpha Kabinet Doumbouya.

Le criminel serait soit un travailleur de l’hôtel soit un  délinquant habitué des hôtels puisqu’il a réussi à esquiver le traçage visuel des cameras de surveillance. Il est entré dans la salle avec un sac qu’il a abandonné quelque Part et qui ne contenait qu’un seul carnet.

l’hôtel quant à lui affirme que le voleur ne fait pas partie de son personnel et  rejette toute responsabilité en lançant le doute sur le comité d’organisation. Le présumé voleur est cet individu  ci-dessous qu’on arrive pas d’abord à identifier.

fb_img_1476458489438

 

BOUBACAR BARRY

628830686

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Mohamed Sacko Barry, ancien président de la délégation spéciale de Tougué, relâché pour délit non établi.

Dans la nuit de ce mardi 10 avril, le député uninominal de Tougué publiait sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *