Home / Actualités / Une injustice pour réparer une autre à Bambéto : un capitaine gendarme échappe à une bastonnade, mais son véhicule endommagé

Une injustice pour réparer une autre à Bambéto : un capitaine gendarme échappe à une bastonnade, mais son véhicule endommagé

Un gendarme a échappé de justesse à une bastonnade juste après l’enterrement du jeune Thierno Hamidou DIALLO,  alors qu’il passait dans son véhicule sur l’axe Bambéto-aéroport Gbessia ce vendredi 19 août 2016.

IMG_0177Après le départ des leaders politiques du cimetière de Bambéto, des jeunes du quartier se sont pris à un gendarme a bord de son véhicule juste au niveau de la gare routière général Lansana CONTE.

Ils l’ont poursuivi  en rouant le véhicule par des jets de pierre  jusqu’ environs  50 mètres sur l’axe Bambéto-aéroport où heureusement il a réussi  à abandonner le véhicule et prendre la tangente. Mais les pare-brises de derrière et des portes du véhicule  ont été tous casser.

Au moment où nous quittons le lieu, des jeunes de bonne volonté ont sauvé le véhicule d’être complètement ruiné et empêché  les assaillants d’en faire autant aux autres véhicules passants. Après cette intervention, le gendarme est sorti de son refuse pour prendre son véhicule partiellement endommagé.

A préciser qu’à la fin de son discours devant le cimetière, le chef de file de l’opposition Cellou Dalein DIALLO a demandé à chacun de rentrer chez soi et de vaquer à ses affaires.

 

Mamadou kossa Sow et Amadou BARRY

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Kim Jong-Un : «Il y a toujours un bouton nucléaire sur mon bureau»

À l’occasion de ses vœux du Nouvel An, le dirigeant nord-coréen a affirmé que son ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *