Home / Actualités / Notre Police  »Protectrice » tire sur un jeune au quartier T5..

Notre Police  »Protectrice » tire sur un jeune au quartier T5..

Saikou Oumar Sall, résident à Cosa est le nom de la victime qui Pris une balle au Pieds et est Présentement alité à l’hopital Donka.

el bah

Son ami revient sur les faits:  » après avoir  eu une crevaison vers 5h 42mn à la T5 , de peur d’être attaqué par les bandits et dans l’espoir d’être en sécurité,on es venu s’arrêter tout prêt de la mosquée t5 à 15m du carrefour où était garée un pick-up de sécurité. Pour nous  on serait en sécurité jusqu’au matin, mais comme nous sommes en Guinée,c’est le contraire qui s’est produit. Ce sont ces mêmes soi-disant agents de sécurité qui viennent nous attaquer malgré qu’on s’était identifié et leur expliquer la situation dans laquelle on se trouvait. Ils n’ont pas hésité à tirer sur notre voiture pour sen accaparer de nos bien (téléphone, argent,…)  et c’est ainsi que la balle  a traversé la voiture et a atteint le jeune Saikou Oumar Sall . »

 »tu m’a tirez dessus grand »: cria Sall et l’agent dans le regret de son acte et de peur d’être identifié par les gens qui sortaient de la mosquée pour nous secourir ,a pris  la fuite .

Le camarade de la victime  déplore cette attitude de ce policier qui vient de détruire l’équilibre social au lendemain de la manif de l’opposition républicaine en tirant sur ce jeune venu demander sa protection. Dans une consternation profonde sur l’incapacité à cerner la notion de  » changement » que prône le Pouvoir, le jeune s’affaissa  » Dieu merci quand même, on n’est Pas mort ».

Prompt rétablissement à la victime !

 

Boubacar Barry

664295818

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Conakry: des Libériens forcés à libérer un bâtiment du Gouvernement

Des Libériens qui occupaient  l’ancienne Ambassade de ce  pays en Guinée, située dans la commune ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *