Home / Faits divers / Il se jette nu dans la fosse aux lions pour se suicider

Il se jette nu dans la fosse aux lions pour se suicider

Chili

L’homme âgé de 20 ans voulait échapper à l’Apocalypse. Les gardiens du zoo de Santiago ont dû tuer deux bêtes. Et tout ça devant le public.

Le public du zoo de Santiago, au Chili, n’oubliera pas la journée de samedi dernier.

Entré comme tous les visiteurs en payant son billet, Franco Luis Ferrada Roman, 20 ans, s’est rendu près de la fosse aux lions d’Afrique.

Là, il s’est déshabillé puis a sauté au milieu des fauves, devant la foule (composée de nombreux enfants) épouvantée, raconte le Daily Mail.

Deux lions ont alors commencé à jouer avec lui, avant de l’attaquer. Selon plusieurs témoins, Franco Luis Ferrada Roman criait des propos religieux.

Après avoir tenté de calmer les deux animaux avec des jets d’eau, les gardiens les ont finalement abattus. «Le zoo a un protocole établi parce que la vie des gens est très importante pour nous», a précisé la direction de l’établissement. Cette dernière explique également ne pas disposer de tranquillisants, en cas de danger.

Bien que grièvement blessé, Franco Luis Ferrada Roman devrait se remettre de ses blessures, selon les médecins qui l’ont pris en charge.

La police a fait savoir que l’homme avait laissé une lettre dans laquelle il expliquait vouloir se suicider, craignant une fin du monde imminente.

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Divagation animale sur les rues de Labé, un fait palpable.

Rencontrer les animaux domestiques dans les rues de Labé ou même en pleine ville n’est ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *